Aller au contenu

je recherche le titre d'un film


radégout

Messages recommandés

il sagit d'un film assez "ancien" des années 70/80 avec burt reynolds , ou lui et un groupe de randonneurs partent en expedition en foret , et ou ils vont faire les frais d'une rencontre avec des chasseurs de la region .... une chasse a l'homme va dailleurs en decouler suite a cette rencontre

 

il y a dailleurs un scene tres dure(hard) lors de la confrontation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je cherche le titre d'un film, où on decouvre qu'un dinosaure né dans un oeuf de poule enfin un truc bizarre comme ça avec des dinausores qui bouffe tout le monde, il doit vieux et je crois qu'il est sortir pendant la periode Jurassic Park mais sauf que c'était une daube et j'aimerai quand meme le revoir.

 

C'était un film d'horreur car les dinosaures bouffé les gens.

 

Merçi à tous et désolé pour la description du film, je m'en souviens vaguement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya un des mecs qui se fait violer ??

 

Nomdidiou, pourquoi tu cherches le titre de ce film o_O

 

en fait ce film m'avait beaucoup marqué et choqué quand je l'ai vu il y a queques années ..maintenant que j'ai le titre je viens de lire diverses critiques qui sont unanimes : il sagit du meilleur "survival" au coeur d'une nature originelle et hostile superbement filmé (rien que ça)

 

je me souvient plus trop de tout le film, mais la scene du viol et la chasse a l'homme sont encore gravés dans ma mémoire bien sur c'est pas pour cette scene que je veus le revoir hein mais pour le stress et l'angoisse qu'il degage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis y'a aussi la scène du banjo (ac l'air que tt le monde connait )

 

 

Excellent film, Délivrance

 

------------------

 

 

 Salut, moi aussi je cherche le titre d'un film, où on decouvre qu'un dinosaure né dans un oeuf de poule enfin un truc bizarre comme ça avec des dinausores qui bouffe tout le monde, il doit vieux et je crois qu'il est sortir pendant la periode Jurassic Park mais sauf que c'était une daube et j'aimerai quand meme le revoir. 

C'était un film d'horreur car les dinosaures bouffé les gens.

 

Carnosaur ?

 

http://cinema.krinein.com/Carnosaur-2009.html

http://www.badmovies.org/movies/carnosaur/ (en anglais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...