radégout Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il sagit d'un film assez "ancien" des années 70/80 avec burt reynolds , ou lui et un groupe de randonneurs partent en expedition en foret , et ou ils vont faire les frais d'une rencontre avec des chasseurs de la region .... une chasse a l'homme va dailleurs en decouler suite a cette rencontre il y a dailleurs un scene tres dure(hard) lors de la confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pas "délivrance" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moui il me semble que c'est delivrance(d'apres le resumé)mais je ne me souviens pas de but reynolds la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci mille fois ....en effet je viens de taper "delivrance " sur google suite a votre reponse et il sagit bien de ce film bon il me reste a le trouver en dvd .Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et ya un des mecs qui se fait violer ?? Nomdidiou, pourquoi tu cherches le titre de ce film o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, moi aussi je cherche le titre d'un film, où on decouvre qu'un dinosaure né dans un oeuf de poule enfin un truc bizarre comme ça avec des dinausores qui bouffe tout le monde, il doit vieux et je crois qu'il est sortir pendant la periode Jurassic Park mais sauf que c'était une daube et j'aimerai quand meme le revoir. C'était un film d'horreur car les dinosaures bouffé les gens. Merçi à tous et désolé pour la description du film, je m'en souviens vaguement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et ya un des mecs qui se fait violer ?? Nomdidiou, pourquoi tu cherches le titre de ce film o_O en fait ce film m'avait beaucoup marqué et choqué quand je l'ai vu il y a queques années ..maintenant que j'ai le titre je viens de lire diverses critiques qui sont unanimes : il sagit du meilleur "survival" au coeur d'une nature originelle et hostile superbement filmé (rien que ça) je me souvient plus trop de tout le film, mais la scene du viol et la chasse a l'homme sont encore gravés dans ma mémoire bien sur c'est pas pour cette scene que je veus le revoir hein mais pour le stress et l'angoisse qu'il degage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok, tu as l'air sain d'esprit en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et puis y'a aussi la scène du banjo (ac l'air que tt le monde connait ) Excellent film, Délivrance ------------------ Salut, moi aussi je cherche le titre d'un film, où on decouvre qu'un dinosaure né dans un oeuf de poule enfin un truc bizarre comme ça avec des dinausores qui bouffe tout le monde, il doit vieux et je crois qu'il est sortir pendant la periode Jurassic Park mais sauf que c'était une daube et j'aimerai quand meme le revoir. C'était un film d'horreur car les dinosaures bouffé les gens. Carnosaur ? http://cinema.krinein.com/Carnosaur-2009.html http://www.badmovies.org/movies/carnosaur/ (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah le banjo!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=7461V0AO98o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant