caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 BONJOUR je vend ceci : sony ericsson K750I noir : bon etat . debloquer d'origine . treé bonne qualité photo et video 2 megapixels + eclairage + flash + zoom numerique 4X . c'est le top de sa categorie!! LECTEUR MP3 AVEC MEMOIRE INTERNE 32 MO + CARTE MEMOIRE 64 MO - RADIO FM. CHARGEUR - - OREILLETTE - FONCTION BLUETOOTH - + une coque rouge + housse en silicone !! + 8 FILMS DE PROTECTION ECRAN POUR K750I . si vous voulez des photos contacter moi merci !!! PS : J'AI PERDU LE CD ET CABLE USB !! MAIS SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ SUR VOTRE ORDI UN LECTEUR DE CARTE IL N'Y A PAS BESOIN DE CELA !!! POUR 166 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS !! SUR CEUX A TRES BIENTOT **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lol moi jai besoin dun ecran lcd pour k750i tu sai pa ou je pourai en trouvé des ecran pour k750i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ok !!! ben comme tu vois je vend cela si ça t'interresse !! biz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu vend juste lecran ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non lol desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lol ok je vai faire une recherche sur google vasy a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 personne interresser ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 1 up par jour .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour a tous UP pour ce tel magnifique !!! a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant