chips Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour , ancien posseseur de psp. Je met en vente mes anciens accesoir et jeux. -cléf wifi NETGEAR MA111 compatible avec le logiciel Xlink avec rallonge usb. 30 € -jeux monster hunter casiment neuf aucune rayure avec facture. 35 € -jeux plus pochette umd psp, avec GTA compatible downgrade et le jeux poursuite fore sans boite sans notice. 30 € le tout -film shaun of the dead peu servi exellente etat. 10 € -carte 1giga transparente jaune sandisk parfait etat boite et facture incluse ainsi que le MS duo adaptor. 30€ -rajout d'un ecran pour game cube fonctionnent encore trés bien peu abimé 60 € fdpi -charguer voiture faisant office de cable usb 5 € disponible sur Lyon tout les prix sont frais de port inclus. vous envoyez le 1er . prix negociable merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 rajout de -PSP 1.5 giga pack avec facture achat éffectuer en avril + jeux gta complet (version downgrade) + film snatch pour la modique somme de 230 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 up svp urgent psp echangeable contre ipod 4g photo 20 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant