caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ok bon alors as tu vraiment cela ? http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm si oui du dois patcher tes roms avec le logicile SCLITE V255C et aprés tu dois avoir deux dossier et tu dois les mettre dans ta carte micro SD et le tour es jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui j'ai bien ça depuis hier je crois que le probleme vient de mes roms je viens d'en essayer d'autres et ça a l'aire ok sinon y a t'il des jeux qui ne peuvent pas fontionner avec mon materiel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben je sais pas moi pour le moemnt tous marche !! Dommage que tu n'a pas msn je t'aurai passer quelque truc simpas !! sur ceux bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci pour tes renseignements caros bonne journéé a toi aussi meci a tous le monde mon probleme est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ahahaaa super je suis contente , alors c'etais quoi le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 le probleme venait de mes roms j'en ai essayer d'autres et là tout est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ok je suis contente joue bien si tu veux faire un tour sur mon blog ça me ferai strés plaisir de lire les commentaires !!! Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant