pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut les gars voila j'ai une ds lite blanche et je me suis acheté un supercard micro sd avec carte sandisk 512 et un passcar 3. donc je me demandais si il y a beaucoup de jeux ds qui ne sont pas compatible parce que j'ai wario, rayman,metroid qui eux fontionne mais j'ai aussi trauma center,new super mario et cerebrale academy qui eux ne fontionne pas alors est ce ma faute ou y a t'il beaucoup de jeux non compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Une petit MAJ peut etre ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour tous le monde. Désolé pour la majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait pscar je crois que tu a mal compris Mago68, je pense qu'il te disait de faire une mise a jour (enfin c'est juste une sugestion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 a oui là je suis vraiment trop nul je n'avais pas compris ça. mais bon j'ai deja fais la mise a jour et ça ne va pas,est ce que les jeux que j'ai cité ne fonctionnant pas pour moi doivent fonctionner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour Moi j'ai le meme matos que toi !! et moi tous marche nikel a tu fais la MAJ et vas installer ce logiciel aussi ??? http://supercard-fr.info/forum/viewtopic.php?t=973 tiens moi au courant !!! bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et MAJ=Mise à jour, alors sois pas désolé pour ta MAJuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok merci si avec caros tout est ok avec la meme chose c'est certainement moi qui fais une erreur j'ai déja installer ce que tu me dis de faire et c'est pas bon je doir avoir un probleme avec mes roms,comment dois je les nommer et avec quel type d'extension merci a babar27 de se foutre de moi mais tu as raison sur ce coup là merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je t'ai MP !!! viens sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 désolé je n'ai pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant