ppgamer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker des sauvegardes de la MC vers le HDD Quand je parcours le HDD avec launchelf, je ne peux effectuer aucune opération : Copier coller etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 faut acceder grace a Launchelf a un utilitaire qui permet de crée une partition sur le DD voila le tuto : http://www.psx-station.net/1-vt5185.html?start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . Pour ma part j'ai créé un dossier /MC dans ma partition __boot, et ça marche impecc avec le copier-coller de LaunchElf. Pas besoin de créer une partition spéciale. Toutes les partitions existantes font au minimum 128 Mo, et une carte mémoire, c'est 8 Mo maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant