Aller au contenu

besoin daide lecteur dvd ne lis plus rien

strider_hiryu

Messages recommandés

je possede un xbox crystal dont jai fait le hotswap , jai unleash x 0.37.1207a

je lisait tous mes jeux originaux et graver ainsi que les cd originaux ou graver et puis un jour ma xbox a du mal a lire les dv dou cd , jai retirer tous sons que javias ripper avec ma xbox dorigine histoire de faire de la place , puis la plus rien quand je demarre ma xbox je suis sur unleashx jouvre le lecteur jinsere mon jeux original ( true crime ny) en haut a droite sa me et closing ensuite 30sec apres sa me met empty

alors je ne sait pas si jai du suprimer un fichier en trop qui est un rapport avec le lecteur dvd ou bien si c lui qui ne foncitonne vriament plus jai essayer de nettoyer la lentille avec un cd cleaner (vendu en magasin ) ce la ne fe rien du tous , jai remarquer que mon lecteur ne fesait aucun bruit seulement celui de la lentille 2 ou 3 fois . merci

salut je ne vois se que tu aurais pu suprimer sur ton hdd qui empecherai le lecteur dvd de fonctionner pour moi c ton lecteur qui a rendu l'ame

sa met arriver sur une console avant de la modifier le lecteur etait fatiguer il y avais un message demicrosoft disant que le disque etait ilisible j'ai demonter le lecteur n'etoyer avec une bombe a air et n'etoyer la lentille il est repartit

essaye de lancer le dash microsoft et de mettre un original dans le lecteur voir si tu as se message qui apparait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M