strider_hiryu Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je possede un xbox crystal dont jai fait le hotswap , jai unleash x 0.37.1207a je lisait tous mes jeux originaux et graver ainsi que les cd originaux ou graver et puis un jour ma xbox a du mal a lire les dv dou cd , jai retirer tous sons que javias ripper avec ma xbox dorigine histoire de faire de la place , puis la plus rien quand je demarre ma xbox je suis sur unleashx jouvre le lecteur jinsere mon jeux original ( true crime ny) en haut a droite sa me et closing ensuite 30sec apres sa me met empty alors je ne sait pas si jai du suprimer un fichier en trop qui est un rapport avec le lecteur dvd ou bien si c lui qui ne foncitonne vriament plus jai essayer de nettoyer la lentille avec un cd cleaner (vendu en magasin ) ce la ne fe rien du tous , jai remarquer que mon lecteur ne fesait aucun bruit seulement celui de la lentille 2 ou 3 fois . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En gros si vous preferer j'insert le dvd mais il ne fait pas ( ou bien il a du mal ) a faire un checking du dvd , je viens a linstant de changer la nappe ide , idem sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 soit ton lecteur est foutu, soit tu as enlevé quelque chose. J'essayerai soit de remplacer le lecteur ou de tout reinstaller. Si tu as un pote qui pouvais te prêter un lecteur, tu pourrais vérifier avant de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 jaimerai utiliser loption tous resinstaller dit moi comment faire ou conseil une methode pour le faire sachant que mon lecteur eh nase donc je ne pourria utiliser le cd de gueux ou autre sur support media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut je ne vois se que tu aurais pu suprimer sur ton hdd qui empecherai le lecteur dvd de fonctionner pour moi c ton lecteur qui a rendu l'ame sa met arriver sur une console avant de la modifier le lecteur etait fatiguer il y avais un message demicrosoft disant que le disque etait ilisible j'ai demonter le lecteur n'etoyer avec une bombe a air et n'etoyer la lentille il est repartit essaye de lancer le dash microsoft et de mettre un original dans le lecteur voir si tu as se message qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant