Sh4rk Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir que puis-je prendre comme Linker ? Je sais il y'a plein de topic sur ça mais aucun sur le sujet que je parle! Et j'ai déjà crée un topic mais bon pas trop la réponse Enfaite voici en quoi je pourrai m'en servir : -Joué au jeu GBA (Golden Sun 1/2, Sword of Mana, Metroid et autre) -Joué au jeu NDS (Tous) Voilà ce sera + pour une utilisation NDS que GBA Merci de m'aider car avec tous c'est linker qui défile je suis perdu >< J'ai aussi vu ou lu plutot pas mal de bien sur le SC Lite? Mais quand est-il ? PS : J'ai une NDS Lite noire =) Et aussi niveau "card" que choisir ? (Superkey et autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut Moi j'ai la supercard lite avec le superkey,et ts les jeux NDS passent hormis starfox command version US. Les jeux GBA je n'en ai pas testé des masses,hormis zelda qui passent nickel,gunstar et fzero eux ossi. J'en suis tres content pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Okay, StarFox, mince je voulais y joué :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 M3 MiniSD = impeccable pour ce que tu veux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 D'acord, le M3 Mini SD, il dépasse beaucoup de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Vraiment sur les DS Lite ça dépasse mais de 0.7mm environ... Faut vraiment être pénible pour se pleindre! Pour les autres consoles, aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant