titiwiz06 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . je tiens juste a preciser que sur ps2saves , j'ai mis un title.db a dispo . celui ci contient 209 ID de jeux . y'a plus qu'a se servir . La liste des jeux est affichée . Le title.db est dispo ici : http://cut2.free.fr/viewtopic.php?t=612 voila nb: pour info bitonio , mon title.db fait 207 Ko . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Donc toi tu en mets 209 pour 207Ko alors que l'original peut en contenir 198 pour 73Ko??? y'a pas comme un blem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 . "je tiens juste a preciser que sur ps2saves , j'ai mis un title.db a dispo . celui ci contient 209 ID de jeux . " Oui, mais moi ce que je veux, c'est le TITLE.DB de Metagames, contenant la liste des jeux PS1 réellement utilisés par les Metagameurs. Parce que sinon, il y a plus de 1500 identifiants possibles, rien qu'en jeux Pal francophones. Il ne s'agit pas de faire la liste la plus longue et la plus complète possible, mais juste la nôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est tout pareil de ce que j'ai écris dans l'autre topic, mapomme! C'est clair que ce qui est utile c'est de crée "THE" title.db contenant ce que les gens ont chez eux comme jeu PS1 et non de faire le title.db de la mort qui contient tout ce qu'à fait sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 une fois la faille installée, comment lire les jeux iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2&tuto=1 ou https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 une fois la faille installée, comment lire les jeux iso ? La question devrait être... "une fois la faille PS1 installée, comment pourrais-je jouer à mes jeux sans utiliser les originaux, histoire de ne pas les user?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok lol merci beaucoup qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi quelqu'un peut me le faire pck j'arrive pas du tout titleman me dit qu'il est fait est sa ne marche pas titledbmaker ne veut pas se lancer mon id est SLES-009.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant