psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voici l'id de mon jeu SLES_009.15 pouvez-vous me faire un title.db svp car j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Quel est le nom et origine de ton jeu? XXXXX - PAL, US, JAP? Je te le fais sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . Puisque c'est un SLES, c'est un Pal. Si tu regardes dans mon kit, dossier /FAILLE/BEDATA, le fichier TITLEDB.BAT avec le Notepad, tu trouveras un moyen facile de le faire toi-même sans les OCX machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il va très bien ce faiseur de title.db sous windows pourtant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . Titleman est un excellent programme, en ligne de commande, c'est tout. Comme il se programme, ça m'a permis de savoir combien on peut faire rentrer d'identifiants différents dans un TITLE.DB: 191. Ca ne suffit pas pour faire rentrer tous les jeux et démos PS1 en Pal Fr (il y en a plus de 1500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et tu as pu créer un title.DB avec tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui c'est PAL , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mon ID est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu mets ton jeu dans ton PC et tu verras tout de suite... Sinon c'est écrit sur le CD directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voilà ce que j'ai dans le system en 1ere ligne : BOOT = cdrom:\SLES_009.15;1 donc je pense que l'ID est : SLES_009.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant