GreatTeacher Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjours a tous j'ai un probleme avec le gestionnaire de processuce : je n'ai plus d'onglets !!! je suis condamné a avoir la liste des processuce , (c'est chian quand explorer.exe plante ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 On peut avoir un screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voila : http://www.zshare.net/image/pb-bmp-bf3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 au dessu des colonnes nom de l'image,..., fais un double clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ca s'ecrit "processus" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant