jeje62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à tous j ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve pas de tuto pour deadalus un tuto qui indique surtout comment mettre les jeux ( kel format surtout et eventuelement un log pour les mettre au bon format) j en ai testé et aucun ne passe merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, a ma connaissance il n'existe pas de tuto mais tes jeux doivent être au format .z64 par contre je n'ai pas de convertisseurs, et presque aucun jeux ne passe sous deadalus et ce n'est pas jouable pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ou mai je n ai aucun jeux en z64 meme mario 64 pour tester ne passe pas car je n ai pas le bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sur tout bon site de rom y'a çà, tient essaye ultimarom normalement là bas c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ultimaron n a plus l air de marcher je ne le trouve meme plus sur google c la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà regarde tes msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ma version de Deadalus prend tout les format de rom N64 Je l'ai prise sur le forum de DCemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Arf çà j'savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Meme le format .7z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant