jack Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si ils te le garde un mois ... c'est pour un retour constructeur, et si il ne fonctionne pas, c'est pas compliqué a changer pour eux un lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mettre un lecteur externe Ben sinon je peux toujours utiliser celui-ci mais en me balandant toujours avec un trombone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 A un moment l'ouverture manuelle aussi va avoir du mal, c'est un forcing sur le mecanisme ce truc, a la longue il va pas aimer je crois ... Qui dit mecanisme a toucher, dit manip sur le lecteur, qui dit peut etre ouverture de celui-ci ... qui dit aussi a pu de garantie Donc le retour garantie est la seule chose viable a faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est pas compliqué a changer pour eux un lecteur DVD Ben je sais pas mais avec l'un de mes autres pc, j'avais un problème de disque dur et il me l'on gardé 3 mois et c'est vrai ! pourtant il fallait juste le changer donc on ne sait jamais Mais c'est vrai que c'était carrefour alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 A notre gentil carrouf, vendeur de fruits et legume ... qui essaie de se la jouer vendeur info ... et qui emploie des vendeur de fruits et legume pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je suis dégouté, on achète un pc 999 € et il faut le mettre en garantie !!! pffff en plus je ne sais pas comment faire car je l'est acheté en vacance à Caen et moi j'habite à calais donc je sais pas si vous voyez la distance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est clair vive carrefour et vive les fruits et légumes !!! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je suis dégouté, on achète un pc 999 € et il faut le mettre en garantie !!! pffff en plus je ne sais pas comment faire car je l'est acheté en vacance à Caen et moi j'habite à calais donc je sais pas si vous voyez la distance .... Bah normalement tu va dans ton carefour à coté de chez toi est c'est bon je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ben en parlant de carrefour je parlais de mon autre pc, mais là c'est Interny mais je crois pas qu'il en ait un à calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Un firmware pour ton lecteur "DVD": http://codeguys.rpc1.org/firmwares/dvdrw_slimtype/stock/833S.VRS3.stock.rar Sinon comme disait Loïc-->Lecteur DVD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant