Aller au contenu

lecteur dvd du portable bloqué

Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Invité Deborahcalais

Bonjour à tous

j'ai acheté un pc portable mais le problème est que c'est le dernier qui restait, donc j'ai eu le modèle d'expo avec une bonne remise

Il marche impec sauf que lecteur dvd ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton, je suis toujours obligé de l'ouvrir avec un trombone. Car à coté du bouton, il y a un petit trou, c'est l'ouverture de sécurité

Donc ma question est : sur les models d'expo, il n'y aurais pas un système de protection que le vendeur aurait oublié d'enlever qui empecherai d'ouvrir le lecteur ?

Car j'ai beau aller dans le poste de travail et faire un clic droit sur le lecteur et choisir éjecter, ça ne marche pas

On entent qu'il veut s'ouvrir mais bloque

Vous n'auriez pas une idée pour mon problème ?

J'ai acheté le pc quand j'étais en vacance, donc je me vois mal faire 600 bornes juste pour demander si c'est normal ....

Merci pour votre aide ...

Invité Deborahcalais

Merci kira mais

Démonte ton portable et teste le lecteur sur un PC de bureau. 

Si je fais ça je perds ma garanti

Essaie une "MaJ" de firmware

J'ai essayer une mise à jour du pilote ça marque "impossible de mettre à jour le pilote

J'ai essayer de trouver une mise à jour du firimware sur le net mais j'ai rien trouvé

Mon graveur est un slimtype DVRRW SOSW-833S mais je trouve pô !

Le moteur est mort

Le moteur du lecteur dvd ? ben je pense pas car il fonctionne bien c'est juste qu'il ne souvre pas seul ! il faut un truc pointu pour utiliser l'ouverture de sécurité

Pas d'autre idée ?

Invité Deborahcalais

Ben ça n'existe pas une protection pour les modèles d'exposition afin que personne n'y touche ?

Car ça m'embette vraiment de faire un retour garantie pour ça ! Ils vont me le garder un mois MINIMUM et peut-être pas résoudre mon problème ....

Invité Deborahcalais

Je n'y comprend plus rien !!! maintenant il ne fait plus de bruit quand il essaye de s'ouvrir mais ne s'ouvre pas pour autant donc

quand le lecteur a fini de faire du bruit et que tu essaye de le ré-ouvrir, y arrives-tu ou pas?

malheuresement non

Et il n'y aurait pas un sorte de ressort dedant qui serait foiré ? moi je dis ça ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M