Invité Deborahcalais Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour à tous j'ai acheté un pc portable mais le problème est que c'est le dernier qui restait, donc j'ai eu le modèle d'expo avec une bonne remise Il marche impec sauf que lecteur dvd ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton, je suis toujours obligé de l'ouvrir avec un trombone. Car à coté du bouton, il y a un petit trou, c'est l'ouverture de sécurité Donc ma question est : sur les models d'expo, il n'y aurais pas un système de protection que le vendeur aurait oublié d'enlever qui empecherai d'ouvrir le lecteur ? Car j'ai beau aller dans le poste de travail et faire un clic droit sur le lecteur et choisir éjecter, ça ne marche pas On entent qu'il veut s'ouvrir mais bloque Vous n'auriez pas une idée pour mon problème ? J'ai acheté le pc quand j'étais en vacance, donc je me vois mal faire 600 bornes juste pour demander si c'est normal .... Merci pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Solutions: *Démonte ton portable et teste le lecteur sur un PC de bureau. *Essaie une "MaJ" de firmware. *Le moteur est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci kira mais Démonte ton portable et teste le lecteur sur un PC de bureau. Si je fais ça je perds ma garanti Essaie une "MaJ" de firmware J'ai essayer une mise à jour du pilote ça marque "impossible de mettre à jour le pilote J'ai essayer de trouver une mise à jour du firimware sur le net mais j'ai rien trouvé Mon graveur est un slimtype DVRRW SOSW-833S mais je trouve pô ! Le moteur est mort Le moteur du lecteur dvd ? ben je pense pas car il fonctionne bien c'est juste qu'il ne souvre pas seul ! il faut un truc pointu pour utiliser l'ouverture de sécurité Pas d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quand t'appuye sur le bouton, t'entend pas un bruit comme quoi il essaie d'ouvrir le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui j'entend mais il ne s'ouvre pas T'as une idée pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Une solution pour le reparer ... a part le retour en garantie je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 quand le lecteur a fini de faire du bruit et que tu essaye de le ré-ouvrir, y arrives-tu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben ça n'existe pas une protection pour les modèles d'exposition afin que personne n'y touche ? Car ça m'embette vraiment de faire un retour garantie pour ça ! Ils vont me le garder un mois MINIMUM et peut-être pas résoudre mon problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si tu veux vraiment pas faire un retour au magasin, a part mettre un lecteur externe, ya pas grand chose à faire mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je n'y comprend plus rien !!! maintenant il ne fait plus de bruit quand il essaye de s'ouvrir mais ne s'ouvre pas pour autant donc quand le lecteur a fini de faire du bruit et que tu essaye de le ré-ouvrir, y arrives-tu ou pas? malheuresement non Et il n'y aurait pas un sorte de ressort dedant qui serait foiré ? moi je dis ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant