frost Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut !!! j'ai déja deux manettes filaires officielles microsoft et j'en voudrai deux autres ()sauf que ca me fais chier de devoir payer plein pot. Donc vous ne connaitriez pas un site ou je peut acheter une manette de jeux non officielle vers 25 euros (fdp inclus) si ca existe! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 l'autre fois j'ai vue des big ben et une autre marque à leclers elle été à moin de 30€ ( je sais plus le prix exacte dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 hello un pote a la big ben et serieux c est pas la joie surtout au niveau de la croix qui n est pas analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 attention, rien ne vaut des manettes officielles !!!!!!! essaye le marché de l'occasion sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 personnellement je déconseille d'acheter des manettes d'occasion, j'ai eu l'experience sur la xbox1. J'ai acheter une première manette officiel ( qui avait soit disent tester ) arriver chez moi -> mauvais contacte dans le fils ! J'ai acheter une deuxieme manette (elle aussi qui avait été soit disent tester) et cette fois si c'était le bouton X qui en marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant