Minichris Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Voila, quand je lance naruto ou loco roco avec soit umd emulator ou fast loader, ca ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu refais un dump de tes jeux et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 sans deconner avec le downgrade de tous les systemes laisse tomber les question a la con maintenant moi je participe de moins en moins desoler d'etre aussi direct mais sa me soule en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour lancer tes backups utilise devhook ya un tuto sur le forums...parce que umd emulator et fastloader pour lancer les nouveaux jeux c'est pas trop sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 MDR j'avais pas vu UMD emulator et Fastloader... Bon bin Minichris...heu...bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'viens d'essayer devhook 0.46 avec le tuto et quand je met lancer ben il redémare puis l'écran reste bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 essaie de mettre en 222mhz dans les configs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok je v essayer ca tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 parfait ca fonctionne un grand merci et déso pour ce topic " idiot " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant