Scarface Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 a locker vendu ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pack core ou premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 donc pack core et j'ai ratrapper bp de chose ! la carte mere demarre nikel tout est ok mais clef mauvaise ! voila complete avec tout les cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salu tu vend uniquement le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tu habites ou ?? tu as fais des modifs a l'interieur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netzo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut je suis interessé je te propose 140 fdp in je suis dans le 91 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 si ta console et toujour en vente je te la prend mail moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant