bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Un volant d'occasion, je ne sais pas si je me laisserai tenté, les volant que j'ai pu voir chez des potes avait des problemes de fiabilité (usures, cassure..) donc s'ils ont déjà servi...je sais pas ! c'est du logitech le meilleur volant à ce jour (du moins pour la ps2, je ne connais pas les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est vrai qu'un jeux de course c'est excellent avec un volant mais faut t'il avoir la place pour le mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 exact, car moi étant assis sur mon lit, je n'ai pas de bureau rien pour poser le volant et sur les genous c'est pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Autant pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais pour moi c'est pareil. Donc, la manette Wii elle a quand même cet avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et la wiimote en manche a balais ça doit être prenant !!! la poire dirigeant la caméra dans le cockpit ... je m'imagine déjà à jouer à un pseudo topgun sur mon vidéoprojecteur avec ça ... le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant