Aller au contenu

Un jeu de course sur Wii


supergrey

Messages recommandés

De passage au fameux Nintendo World Store, l'emblêmatique Reggie Fils-Aime de Nintendo of America aurait annoncé au site Trigames.net que la firme travaillerait sur un jeu de course totalement novateur utilisant toutes les capacités du nouveau pad de la Wii.

Tenir le nunchak a la main gauche comme un volant et passer les vitesse de la main droite avec le wiimote ca pourrait etre vraiment terrible, à coté un jeu avec une manette traditionnelle perdrait vraiment en interet (pour ceux qui aiment les sensation biensur)

Mais au fait Nintendo ils ont déjà fait un jeux de voiture?

Mince je me suis emballé c'est "jeu de course" et pas "jeu de voiture" tanpis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rien ne vaut un volant... A moins que ce soit un jeu de course particulier et pas un jeu de voiture...

 

J'aimerai bien avoir un jeu de course où le véhicule n'est autre qu'un mec qui court super vite et où on pourrait frapper ses concurrents... Le tout se passant en milieu urbain pour sauter de toit d'imeubles en toit d'immeubles...

Là, y'aurait pas besoin de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord un volant, faut avoir des gros sous sous pour avoir quelques chose de qualité je pense que beaucoup n'ont jamais franchit le pas et d'autres l'ont déja fait et ne le feront plus c'est un peu lourd d'en racheter un a chaque console.

Alors c'est vrai que rien ne vaut un volant mais personnellement quand j'ai des sous je préfère acheter un nouveau jeu, car un volant coute plus cher, et je pense qu'il y a vraiment moyen de faire un bon truc avec le pad wii (et sans rien acheter de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta news est vieille, elle date de juste avant l'E3, et Reggire parle ici de Exite Truck, un jeu de course.

 

Par contre, UBi Soft va sortir un socle avec un volant "vide" où l'on devra inserer la télécommande. Un volant à 15€, qui dit mieux ? ( madcatz ? ). Aprés, faut voir les vibartions, et tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta news est vieille, elle date de juste avant l'E3, et Reggire parle ici de Exite Truck, un jeu de course. 

 

Désolé..en plus ce jeu il est pas tres attirant, ca doit etre parrant 5 minutes.

 

pour le mrix d'une manette, on peut avoir un très bon volant (ici pour la ps2, mais avec des adaptateurs devrait pas y avoir de problème) 

Un volant d'occasion, je ne sais pas si je me laisserai tenté, les volant que j'ai pu voir chez des potes avait des problemes de fiabilité (usures, cassure..) donc s'ils ont déjà servi...je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...