carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour je voudrais savoir si ya possibilité de changer les touches d'utilisation parce que pour les shoot et beat em all ça va mais pour les jeux de combat genre street fighter et bien les coups de pieds et poings fort son sur L et R et perso je trouve pas ça du tout pratique donc si je pouvais configurer en mettant sur carre triangle.... ce serait mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bien sur que tu peux les changés , c'est dans le menu Start + Select , Key Config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ah merci tu m'as sauvé la vie c beaucoup mieux maintenant une autre question comment on fé pour passer de la version beta 4 a beta 5 parce maintenant avec la beta 5 cela me dit que les fichiers dans le répertoire cache ne sont plus bon donc plus rien ne marche comment refaire les fichiers cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je comprends pas ca vous arrive pas de lire les nfo ou fichier text avec les homebrew ? il faut utiliser le programme de conversion qui génére les fichiers caches à partir des roms qui est inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Faudrais plutôt l'aider même si c'est déjà dit car chercher des centaines de pages c'est paos terrible. Revenons au sujet , il te faut un cache converter , mais utilise la fonction rechercher du forum ca y est. (Dsl la flemme de retrouver le lien , un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c bon j'ai trouvé j'avais pas vu dans le rar de l'émulateur il y avait un répertoire converter c bon, c nickel, ça marche merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant