nicobtz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Voila, Premièrement bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert recement ce forum et j'en suis pour le moins ravis ! Enfin passons aux "choses sérieuses" ! Voila il se trouve que j'ai installé sur ma psp 1.50, PSP Skin changer afin de changer le thème par défaut de la psp. Plusieurs problèmes sont apparues ! (vous vous en doutiez, hein ) Premier : il se trouve que dans les thèmes que j'ai télécharger (par exemple bob l'éponge ) alors que dans le fichier source du skins il se trouve plusieurs image en format bmp, une seule s'affiche en fond d'écran sur psp. Ce que je veux dire par là c'est qu'à aucun moment le fond d'écran change alors à quoi servent les autres images ? Deuxième problème : il se trouve que j'ai installé DevHook (encore un exemple) et l'icône ne s'affiche pas et elle devient blanche dans le menu jeux . Alors que faire pour résoudre ces problèmes ! P.S : rien à voir mais est-on obliger lorsque qu'on charge un iso avec devhook de guilouz mettre un umd ? MERCI D'AVANCE - Nicobtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 alors que dans le fichier source du skins il se trouve plusieurs image en format bmp, une seule s'affiche en fond d'écran sur psp. Normal, ça change avec le changement de mois Deuxième problème : il se trouve que j'ai installé DevHook (encore un exemple) et l'icône ne s'affiche pas et elle devient blanche dans le menu jeux . C'est que tes images sont trops grande. Il faut qu'elles soient en 300*170 sinon ça fait des bug d'affichage des icones. P.S : rien à voir mais est-on obliger lorsque qu'on charge un iso avec devhook de guilouz mettre un umd ? Oui. Et un UMD de jeux même pas un UMD video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobtz Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci beaucoups mais... comment je fait pour quel soit en 300 part 170 moi ?? explique moi bien (si tu veux bien, car je suis un peu une blonde dans le domaine lol) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Faudrait que tu ouvre tes images dans photoshop, photofiltre ou un logiciel du même genre et que tu change la taille en mettant 300 pixels par 170 pixels. Ensuite t'as juste à les remettre dans le dossier du log et à le relancer pour changer les fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu prend un logiciel de dessin et tu redimensionne ton image en 300x170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobtz Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui j'y ai pensé sauf que.. y'en a pas les images doivents surement être dans le ou les fichiers pbp donc comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 PBP unpacker ou PSPBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'en profite pour mon prbleme desolé mais moi j'ai recemment mis mes images au format BMP24bit en 300 * 170 avec un poid de 149Ko / image et j'ai toujours les icones blanche a la MS sa me fait un peu chié merci sinon, c'est mal de touché au flash avec le POC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant