SousukeFMP Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 a 99% c est un ms28 a toi de voir si t'es chaud ou pas pour l'ouvrir verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Correction 100% de chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raton94 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oki oki Ba je vous remercie les gars moi ca me met bad trip a 100% aussi lol bon ba avec un peut de chance il auront trouver une soluce pour flasher ce lecteur sans faire de soudure ou desoudure comme on dit la patience est une grande vertue arf je dit ca car j'ai pas le choix mdr encore merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je l'ai depuis environ 2 ans la console donc je possède un MS25 forcément donc pas besoin de l'ouvrir n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 pourquoi tu remonte les vieux topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 pourquoi tu remonte les vieux topic ? Pour ne pas en créer un autre identique alors qu'un comportant le même problème que le mien existe déjà peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bah démonte ta console proprement pour savoir ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bah démonte ta console proprement pour savoir ton lecteur Ouais mais justement j'veux éviter de le faire et comme c'est ce qu'ils ont l'air de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-samsung-pour-lecture-de-backup-65584.html regarde au début du tuto il y as la photo d'un hitachi et d'un samsung fait la différence avec le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Nan mais j'sais que je possède un Samsung c'est juste que je ne suis pas sur que ce soit un ms25 ou un ms28 mais à vous lire et sachant que je possède la console depuis plus de 2 ans bah je crois avoir un ms25 mais je préférais avoir une confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant