Bowser Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Jean, c'est un peu notre gourou à tous =) De plus, il a le meilleur timing pour sortir LA blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A part le côté ventru qui n'est pas sans rappeler mon ventre....je ne suis pas barbu. Par contre le côté religieux ne m'est pas étranger car j'ai été elevé chez les frères...lol Plus sérieusement Metagames est ma première préoccupation ensuite la boutique est venue pour financer le site et le pousser e n avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 10 ca va etre juste, ca va partir le jour meme a mon avis vu le nombre de gars qui en cherche (dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et peut-on les mettre sur n'importe quel console ? (sur 360 bien sur pas sur ps2 ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui mais faut avoir la clee d origine du premier lecteur et l injecter dans le nouveau, c'est carrement la merde a faire mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui mais faut avoir la clee d origine du premier lecteur et l injecter dans le nouveau, c'est carrement la merde a faire mais bon Si tu a déja ta clef d'origine, il sufit de flasher le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Exactement ... apres faut voir s'il faut vraiment la cle d'origine du preemier lecteur. mais logiquement , le lecteur n'est compactible avec la console qu'avec sa cle d'origine (jamais teste un autre lecteur sur une meme console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et les samsung alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas de Samsung , il aura que 10 lecteur HITASHI, car deja c'est se qui ont eu le plus de probleme. en plus Jean n'ai pas le seul vendeur . 300 Lecteurs pour le monde entier. C'est vraiment peu. deja jean a eu la chance d'en pouvoir recuperer 10 c'est deja bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant