robocop Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Une info sure à 100% des lecteurs XBOX360 vont être dispo sous 15jours à la vente.Donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ah c'est cool si on va pourvoir avoir des lecteur 360 sur metashop. Sinon une estimation du prix d'un lecteur ? Pour finir une petite question si mon lecteur de 360 lâche ou que je le nike en voulant le flasher: je peu acheter n'importe quel lecteur et sa va marcher ou y a une technique spécial à faire pour mettre un nouveau lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 une autre question vous pouvez les vendres deja flashé ? ou alors techniquement c est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 déja flasher sa serai bien mais aussi + chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 robocop ils seront neufs ou d'occaz les lecteurs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et c'est pas possible deja flashé car il faut inserer la clé de sa console qu'on recupere dans l'orig.bin si on veut esperer le faire fonctionner ptain si ils sont neufs, je saute de joix la mon lecteur est out a cause d'un flashage j'aurai 2 xbox360 ok ce serait la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je vais me retrouver avec 2 360 hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je veux un samsung pour extraire les ss bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 toi tu veux , mais tu aura se que tu aura ta qu'a acheter un lG 8164 et poser la puce xbox8164 et tu aura ton bonheur , et je pense que sa te coutera moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Alors les infos sont : lecteurs neufs uniquement HITACHI pour les prix dans les 70 euros Délai d'ici 15 jours J'en ai commandé 10 pour voir.... On peut les flasher mais je me refuse de faire payer du flashage de lecteur ou d econsoels comme certaines boutiques.Payer pour de l'info est contre mes principes. Nous on a meta pour les tutos et on sait les flasher,hein mon Gégé...(voir le site à Gégé aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant