Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 SALUT TOUT LE MONDE je vend mes ces deux consoles : - dreamcast (elle n'a pas le probleme de reboot) + ses cables + 2 manettes officielles + 1 visual memory + plusieurs jeux : , ready 2 rumble 2, snowsurfer, . . . (pour la liste complete demandez la par email : letruc_@voila.fr) - Nintendo 64 + ses cables+ + 1 manette officielle (+3 manettes non officielles à reparer) + JUMPER PACK. + MARIOKART, BANJO KAZOOIE, GLOVER JE VEND LE TOUT POUR 100 EUROS EN MAINS PROPRES A DUNKERQUE CONTACTEZ MOI PAR EMAIL : letruc_@voila.fr ou alors sur le forum je passe tout les jours ici. reponse rapide et serieuse. @+ c bon ca marche pour editer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Tu oublie ton département dans le titre de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 RHAaa mince desolé j'ai oublier un mot lol JE VEND CELA EN MAINS PROPRES A DUNKERQUE (à 45 Min. de lille). Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Desoler de faire un reponse a chak fois mais kan je met "editer" ca me marque "erreur de script" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant