elmulot Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OOOHHHH non stp dis nous dis nous tout....On passe a coté de quelque chose d'énorme la... Arrétez de dire que c'est un mytho svp..... Allez si on pouvait ca se saurait lol...On ne s'embéterait pas a FLasher les lecteurs et a risquer de les bricker... Réagis pas comme ca mais c'est bien normal que les gens ne te croient pas Arrive avec un tuto et montre que ca marche pas en disant je connais qqun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 PTDR pulsar . Moi aussi je t'aime , j'avous j'ecris des mots comme spitch ou cher pas quoi d'autre , mais je le fais expres t'inquiete pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Deja c'est pas possible qui sorte des disque dur pour pouvoir pirater la Console , pour pouvoir y inserer les jeux , C'est contre le commerce! mais bon on vera bien d'ici Noel. Meme si on ai la plupart du forum (360) a n'etre pas au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobos Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouep simpas bon adios amigos je joue ma peau sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 reste la , justement , j'ai poster ton message , c'est bien normale , jy est pas porter de Critique , au contraire! Y a un autre proverbe qui dit : c'est en persistant qu'on y arrive! Alors arret de te defilet (Je vais sortir tout les proverbe du monde a force moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobos Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 en postant sur ce message tu vein de me prouvez que je pouvait pas faire confiance en toi ! Alor voila restez sur un forum ou personne nous croit nous fait confiance c'est pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon j'lais effacer , jpense pas qui est beaucoup de personne Qui les lus .... en plus tu ne ma pas dit si je pouvais le poster ou pas ,je pensez bien faire , excuse moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 On y croit tous, et demain, il va nous dire que son ami travaille dans les locaux de Microsoft où tous les secrets hardware sont révélés C'est pitoyable et sans interet ( tu veux te sentir intéressé ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant