Apoc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est un disque dur interne que tu mets dans ta PS2 avec l'adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Déjà installé launchELF avec un Title.DB sur ta carte mémoire, ça le ferait bien, le reste est à venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Voici la situation problème : J'ai un copain avec une ps2 pucée , la mienne ne l'es pas et j'aimerais jouer à ces jeux. J'ai installé la faille ps 1 avec l'ar max . Est-ce que celà me suffira ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il te faut le swap magic 3.3 ELF et un jeu PS2 DVD original de grande TOC (qui contient une informtation comme quoi le DVD est le plus rempli de données possible!) A partir de là, il te faut créer ou acheter une SLIDE CARD... Et là tu pourras commencer à jouer! Attention tout de même, ce n'est pas parce qu'un jeu fonctionne chez lui qu'il fonctionnera forcèment chez toi! Car les blocs laser sont parfois différents et lisent plus ou moins bien les données! Si tu as une 50004 et que tu souhaites lire des backups... Faudrait lui faire une petite modif, que l'on appel "romeo mod" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 sinon ma plays c'est une V7 quelle version de swap magic me conseillez-vous ? Je veux dire par là, est-ce que le 3.6 est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 répondez-moi vite car je vais l'acheter aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu attendras qu'on veuille bien te répondre, déjà que tu fais pas l'effort de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 +1 On est jamais mieux servi que par soi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Les magasins qui les vendent ont également des adresses email, on peut donc simplement leur écrire un mail pour y joindre toutes nos questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bon, je vais prendre la 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant