psxgame Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà, comme je suis nul en soudure et que je ne connais personne à disposition pour me mettre une puce, je serais interressé par le magic swap et de la DMS4ZI Pro , qui a ce qu'il parait se fixe par clips. Je me demandais tout simplement si ces deux possibilité peuvent fonctionner avec ma vieille console ps2 ( la grosse). Et est-ce que je serais lire les jeux imports, jap et us . Merci de ces renseignement , sui pourrait , je l'espère , m'aider grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En haut, à droite, il y a un bouton Rechercher. Comme je suis curieux, je l'ai testé avec comme objet de recherche "magic swap". Et là, comme par enchantement, il y a eu 395 réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 psxgame merci de commencer par lire la FAQ. Ce genre de question mille fois rencontrées, on évite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai lu la faq modeship puce ps2 mise sur le site, c'est pour celà que j'ai posée ces questions mais c'est vrai, j'avoue ne pas avoir lu la faq du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour commencer il faut identifier ta PS2... tu as quelle version de PS2? Si tu trouves encore une EZI et que tu es un peu respectueux lorsque tu travailles sur quelque chose... tu ne devrais pas avoir trop de problème de montage! Dans ce cas plus besoin de swap magic! ensuite, si tu as une version 50004, alors il te faudra réaliser un roméo-mode, sinon ton lecteur risque de ne pas être content! Voilà tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok merci beaucoup. je vais peut-être paraître pour un c** mais comment voir quelle version de ps 2 l'on a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est ecrit dessus... Il y à un autocollant au dos de la console (europe) ou sur le coté gauche (Japon), quand la console est posée horizontalement... Il y est écrit SCPH-XX00X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok merci . mais j'abandonne cette idée et me lance vers la faille ps1 avec armax v2 merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 La faille PS1, y'a pas plus simple et y'a pas moins cher, ce serait dommage de passer à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui tu as sans doute raison de plus je pense avoir tout les accessoire necessaire : ps2 ( grosse ) clef usb ar max v2 j'ai aussi un disque dur externe ainsi que le cable ethernet j'ai des jeux ps1 , originaux et imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant