Aller au contenu

A propos de Xenosaga 3 US


MaPomme

Messages recommandés

ayé je lai finiiiiiiiiiiiiii, le boss de fin tué en 2 coups! merci omega kaiser sigma mdr! en tout cas bon jeu!

 

-des graphismes et video somptieux,

-une durée de vie correcte (48h pour tout avoir decoder, dernieres armes, quetes annexes,boss cachés..compté 35h pour la trame principale)

-un bon scénario

-un systeme de combat sympa (surtout les gears powaaa)

-plin de ptit rapport avec xenosaga 5 (abel et nephilim, descendant de sophia et fei, les ancetres de la famille uzuki, le prototype du robot xenogears! avec la transformation id powaaaa, l'explication de lexistence du zohar et des anima)

 

 

-regret musique moyenne..snif

-le manque dinteractivité avec le monde! où est passé les milliards de quete de xenosaga2 avec les villes immenses où on pouvait dialoguer et aider tout le monde?..sniff

 

ps: pas besoin de fusionner les iso, le jeu demande a save avant le changement de dvd et marche nikel sur hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"pas besoin de fusionner les iso, le jeu demande a save avant le changement de dvd et marche nikel sur hdd"

 

Oui, ce n'est absolument pas nécessaire.

 

Mais ce que tu dis signifie que, si on le fait, il n'y aura pas de plantage ni problème non plus. La seule raison pour le faire, c'est de voir si ça permet de gagner un peu d'espace-disque, simplement en évitant la répétition des mêmes fichiers sur les 2 DVDs.

 

Je verrai donc ça quand j'aurai le temps - ça n'a pas d'urgence.

 

D'ici là, si quelqu'un a gardé sa sauvegarde d'avant le changement de DVD, il serait sympa de l'envoyer sur PS2Saves ( http://cut2.free.fr/portal.php ) ou sur un Rapidshare quelconque pour les tests du sauna. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça dans la soirée.

 

WEmerica > Je voudrais pas casser ton délire, mais faut arrêter de dire que Xenogears est Xenosage Episode V.

 

Des références, il y en a des tonnes, je suis archi-d'accord. De l'histoire d'Abel et Nephilim aux origines sous-entendues de Shitan, en passant par Dmitri Yuriev qui a traversé les âges sous forme de consience (tiens tiens)

 

Mais officiellement, ce n'est pas le cas. En chipotant, on voit même pas mal de contradictions, l'une des plus grosses étant le fait que dans la chronologie de XG (le Perect Works), Abel et le Zohar sont sensés se trouver dans l'Eldrige se dirigeant vers Lost Jerusalem au moment où, dans la chronologie de Xenosaga, ils sont prisonniers de l'Arche d'Abel (qui prend certes la forme de l'Eldrige au final, mais se trouve à des années lumières de Lost Jerusalem à la toute fin de l'année mentionnée dans le PW)

 

Le jour où Monolith voudra revendiquer un lien de parenté entre leur bébé et Xenogears, ils auront intérêt à aligner les billets verts en face de Square-Enix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme > Voilà la save, il y a pas mal de séquences avant l'écran de fin de l'épisode, donc passe-les en faisant start puis triangle.

 

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495638872327f3ddaba0e18011302e3194682e105f25052bc37a/BASLUS-21389Xeno300.rar

 

true-jehuty > Perso ça me botterait bien, mais j'ai déjà expliqué le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...