extenue Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 voila , j'ai le POC harleyg V2 depuis sa sortie et tournait sous devhook 0.45 j'ai modifié a l'epoque le gameboot et le opening.rco jusqu'a taleur tout allait bien juska ce que je fasse la MAJ de devhook (pour passer a la 0.46) j'ai donc backupé puis formater ms MS , copier devhook 0.46 puis copier par dessus le poc de harleyg , et depuis cet instant , qd je boote en 1.5 , je n'ai plus l'image avec sony machin truc et le opening.rco (j'avais mis le piiissspiiii) ceci dit c'est cool ! je boote plus vite sous 1.5 , j'ai tout de suite ma petite clara morgane en fond d'ecran une explication ? sans rien toucher au flash , il s'est passé ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si ta pas désinstaller le POC de ta mémoire flash c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il faut que tu prennes l'unflasher dont je en sais plus le nom..mais faut que tu unflash ta console pour enlever d"finitivement le POC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le meilleur unflasher pour moi est de mettre l'index.nat du fw 1.00 et ensuite de faire l'update 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 *e boote plus vite sous 1.5 , j'ai tout de suite ma petite clara morgane en fond d'ecran Moi aussi j'ai ma ptite Clara Morgane sur mes deux piiissspiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant