dorthian Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 desolé de poser ce genre de question, mais je n'arive pas a lancer mon emu nesterJ sur ma psp... auriez vous un lien explicatif de la marche a suivre svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 suffit de lire le readme qu'il y a toujours dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est surement un Eboot 1.0 Install un CF, ou Kxploit le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sur le site officiel il y a une archive avec la version 1.0 et1.5, prends les dossiers dans le dossier 1.5, comme F Destroyer te l'as dit. http://rukapsp.hp.infoseek.co.jp/PSPSoftware/archive/NesterJ_v1_20beta2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Exact, j'ai eu le même problème. Le lien donné par Axionkt devrai te donner la solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est bon merci a tous j'ai reussi ^^ !!!! sauf que maintenant le son sacade, faut que je trouve une solution a ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lol non non c'est la Nes qui a un son pourri à l'origine Ok je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant