Aller au contenu

Windows VISTA


bo-sourir

Messages recommandés

Elle est pas mal aboutie cette version

Mon avis: ben je suis ravi.

Ravi du fait que crosoft ecoute enfin les autres.Enfin "ecouter"... ecoute les conseils, vole les idées, et mixe le tout. xD

 

Sympa le menu du nouveau media center façon PSP, ça déboite, avec les petits sons qui vont avec.

 

Petit bémol, le nombre incroyable de versions que le user devra choisir...

Je suis resté 15 minutes sous la starter edition(oui je suis idiot, pkoi avoir choisi cette sous version) , et jme suis senti "défavorisé" , et c'est le cas de le dire....

 

Windows Vista Starter Edition : cette version allégée sera principalement destinée aux pays en voie de développement, tout comme l'actuel Windows XP Starter Edition. Cette version ne sera certainement vendue dans les pays riches.

 

 

Bref je trouve ça injuste.Et pour rétablir cette justice, je me suis tout de suite jeté sur la version Ultimate(nouvelle install obligatoire car pas le droit à l'upgrade dans la pre RC1).

 

Super lourde par contre.

Meme avec la starter, 512 de ram c'est tout juste suffisant(eh oui yen a tjs qui ont 512 de ram....).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté, jai pas testé dans des conditions optimales on va dire...

J'ai vu une vidéo des developper de microsoft.Ils faisaient un test de stress du proco pendant la lecture d'une vidéo HD.

Et faisait le comparatif entre vista et xp.

 

Resultat, le pc sous xp lagge, freeze etc.Alors que le pc sous vista, continue à lire sa petite vidéo en HD, tout tranquilement, sans coupue vidéo ou sonore.

 

Donc, je pense quand meme qu'ils ont fait un super effort niveau code, ou optimisation du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...