Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voila bon j'ai encodé mon dvd avec dvd shrink et quand je l'essaye avant de la gravé parfois l'image se bloque et le son saute comment je doit faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Peut etre que ton ordi manque de puissance quand tu visionnes le fichier encode. essaye de le visionner en fermant toutes tes autres applications. tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 me revoila sa fait 5 fois que j'ai reesayé j'ai fermé inetrent et tout les autres truc donc il ni avait rien qui allez pendant que j'encodé et bien il y as toujour le meme probleme le son saute et l'image se bloque de temps en temps et pourtant quand je passe l'original il est nikel aidez moi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c ton pc ki merde il doi y avoir un programme ki doi ralentir ton pc tu ve faire un vcd avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 sa me le fesai avan g du formater mon dur pour ke sa merde plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je veux le mettre sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant