Soltis Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut a tous je vien de découvrir ce fofo. je voudrai savoir a propos de MGS acid2 : je vien de m'assosier avec la fille en abit rouge (me souvien plus du nom...lol) et ell possède plin d'arme a équiper mais le problème c'est que pour ses arme il faut absolument avoir des cartes de munitions... j'en est eu aucune depuis le début du jeux....help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il suffit d utiliser des armes qui requierts le meme type de balles en fait. Lorsque tu t'equipes d'une arme, tu peux donc utiliser une autre carte identique pour tirer ou une carte d'arme utilisant la meme taille au niveau des balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 a oki ! lol je pouvai toujours atendre les cartes de munition...lol en mème temps jai pa le manuel du jeux....lol je vai me débrouiller en tout cas merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant