charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 re bonjour la compagnie, nouvelle question G dumpé pirates des caraibes que j'arrive à lancer à partir de l'umd (grace à vos conseils) avec devhook 0.46. mais lorsque j'essaye de lancer l'iso (obtenu avec umddaxdumper v 0.2) la psp me marque mauvais code region ! des idees qlq un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pas tres compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 nus29 je crois qu'il parle en turquo camerounais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 fastloader a une meilleure qualité de dump selon les boards de wawa. sinon si tu as aussi l'umd de pirates des caraïbes ds le lecteur, je ne sais pas ^^ si c'est pas un umd de jeu, c'est ça le pb ! (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dur les gars !!!! g un umd que j'arrive a lancer avec devhook le meme jeux transformé en iso marche pas!! ca y a etre clair assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 la psp me marque mauvais code region ! probleme de zonage . edit : je croyais que c'etait un film . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il essai de lancé son iso de pirate des caraibes mais la psp lui dit mauvais code region désolé je ne peut pas t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 le fait de dumper peut poser ce genre de pbm???? je suis en train de le refaire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu as quoi comme UMD dans le lecteur ? Si c'est un UMD VIDEO c'est normal met un UMD JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est mon avis aussi il a u umd video dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant