hieronymus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Hello, Je souhaite brancher un 2eme ecran (tft) sur mon pc portable. Mais je ne sais pas oû il est ? Oû apparait-il ? En fait je ne destine pas mon 2eme ecran à l'ordi. Il me sert pour ma Dreamcast. C'est nickel, sauf que l'image est légèrement décalée horizontalement. Et je ne peux pas régler ça via les menus de l'ecran car ils sont (en partie) "locked". Voilà pourquoi je me suis résigné à le brancher sur mon pc pour débloquer les menus. Voilà. EDIT : j'ai trouvé comment y accéder. Je renomme le topic car le problème vient du menu "osd" de l'ecran. Si qq'un a un ecran Samsung et sait comment passer du mode "auto" au mode manuel afin de débloquer les menus lockés, merci de m'aider. Une photo pour illustrer mon propos : Seul le menu de la 1ere icone est accessible (contraste et luminosité ). Tous les autres sont "locked". Comment les débloquer ? (j'ai checké la notice sur le cd, y'a rien la-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je ne vois pas comment faire.Si ce n'est de faire les réglages à partir de la "CG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Problème résolu ! J'ai réussi sans trop savoir comment à rendre accessible les menus. Bizarre qd même que rien ne soit indiqué à ce sujet dans le manuel du cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant