hakusho Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 slt je voulais savoir si il y'avait un logiciel qui permété d'enregistrer les video télécharger avec youtube sur le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'utilise une extension de firefox appelé videodownloader apres je clique dessus quand je suis sur la page de la vidéo que je veux je la télécharge le fichier s'apelle get quelque chose je ne sais pas comment ensuite le rendre au format .avi mais de toute facon en louvrant avec vlc media player je vois la vidéo. Je connais que cette solution désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 1/Trouver le lien dans le code source de la page. 2/Transcoder la vidéo à partir de "VLC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 slt c'est bon j'ai le lien mais je ne c'est pas comment transcoder une video vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Une aide: "Ouvrir un flux réseau"-->Ton lien "Assistant de diffusion"-->"Transcoder"-->Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant