superbillou Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 voila, j'ai commande ma supercard et super key pour ma DS lite. tous cela marche a merveille.je vien d'essayer mario kart . ma connection marche nikel entre ma live box et ma ds mais il me dit quand je lance match CWF nintendo "sauvegarder la config CWF sur la ds la carte nintendo (oui/non). si je fait oui il lance le scan wi-fi et me dit impossible d'acceder a la connexion wifi nintendo. que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce451 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 va faire un tour ici c'est grace a ca que j'ai reussi a faire marcher le wifi http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 g reessayer il me marque connection etabli entre live box et NDS mais lorsque je lance une parti sur le net il me dit qu'il ne veut peu pas se connecter au reseau nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 trouve un moyen d'autoriser ta live box a créer un résaux internet 'autoriser internet) avec ta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est quelle marque ta Livebox? si c'est une Inventel, j'te conseille de l'échanger contre une livebox de marque Sagem, bcp plus performante en terme de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant