Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut tout le monde voila je recherche toute sorte de jeux et accessoires pour dreamcast: gun, memorycards, kit vibration... pour les jeux je recherche un peu tout alors faites vos offres et je vous repondrai serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je peux repondre a ton besoin mais tous depend tu habites ou ??? MOI JE SUIS sur la region parisienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ah... pask moi je suis a nancy! t'as quoi comme matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je peux avoir a peu pres tous les jeux que tu veux mais je fait ca seulement sur paris et region parisienne. THCAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut moi pour toi j ai un clavier ,2vmu officiels,un kit vibration non officiel et 2 manettes dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant