vapor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut a ts voila jai chercher et lu plusieurs tuto mai ji comprend rien: jai une ds une supercard un superpass2 des roms flashmev7 mais je narrive pas a faire fonctionner ts ca il me faudrai un tuto clair de quelqun voila merci davance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en fait qu' est ce que tu n' arrives pas a faire?je suppose que tu veux flasher ta ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vapor Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui la flacher puis pouvoir mettere les jeux... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Heu c'est du foutage de geule la. "Que veux-tu faire?" "La flasher et mettre les jeux"... autrement dit , TOUT En gros il faudrait tou t'expliquer de A à Z , et ceci a été fait des centaines de fois , sur des centaines de topics sur des dizaines de forums , et je compte plus le nombre de tutos pour expliquer tout ca , tous sites confondus. Alors le gros mytho du " jai cherché mais j'ai pas bien compris" histoire que quelqu'un te fasse une ptite explication privée non merci. De plus , référence explicite a du warez , c'est pas très malin "Bonnjjjouurrr jsuis un ptit Kevin , j'ai téléchargé mes roms sur le net mais j'arrive pas a les faire fonctionner HELPPP" Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vapor Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 alors toi t pas intelligent mon pauvre t pas sur le bon forum essaie de tater http://www.je suis une connard.fr ca devrait coler a ta personalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 vapor, je ne vois pas de jeux originaux dans ta liste? il ne faut pas un jeu original pour lancer ton truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et tu as une Carte SD ou CF selon ton supercard c'est pas précisé En plus il y a un ptit truck en bas "voir les tuto" aprés c'est pas trés compliquer. en fin bref voila qui devrait te suffire https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=523153 PS: tu Achete souvant du matos sans t'etre renseigné avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, A lire :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=690341 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vapor Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 jai aussi un jeu original et une carte sd ca y est jai remis a jour ma supercard mai je crois q ce qui va me poser prob c que je nai pas le programmateur du super pass. MERCI PR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant