oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tout ce qui écrit dans le flash peut niquer ta PSP. Donc ne fait pas n'importe quoi. IrShell ça sert à tout : gérer ta MS, lire des vidéos en pmp, etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 FloXy007 peut tu me l'envoyer par msn stp mon adresse : tank38_100@hotmail.com Donc si je récapitule, je dois chercher, trouver et installer : - devhook - irshell - un custom firmware merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 arf Sidel24 ^^ on passe des liens quand même ouvre les neuneuilles oui faut l'installer avant et ça ne marche que si le coeur du firmware n'a pas été endommagé (en gros, ça te protège si tu t'amuses à customiser le gameboot ..ect.. mais pas lors d'une maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok mais moi j'ai juste Devhook, PSPlayerMT et joue aux .iso. Il n'y a pas de risque de brick donc j'ai pas besoin du homebres anti-brick, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 slt.il y a aussi plein d'emulateur tres interessant pour ta ptite psp.je te les conseil. tu tape emulateur dans recherche et la tu va trouver ton bonheur. on peut faire trop de chose avec nos ptite psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi non plus je n'utilise pas de logiciel touchant au flash de la PSP et j'ai quand meme mis un CF... vaut mieux prevenir que guerrir hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant