Aller au contenu

Help !!! je viens d'avoir ma psp 1.5 !!!


tank38

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !!!

 

Je viens de recevoir ma psp 1.5 et je suis un noob !

 

J'ai des jeux UMD avec que je ne peux pas jouer a cause du firmware (ils m'en demandent un supérieur). Je voudrais savoir comment utiliser Devhook pour emuler le firmware correspondant et pouvoir lancer le jeu.

J'aimerais aussi savoir l'utiliser pour lancer des .iso de mes jeux

 

J'ai essayer un tuto du site mais a chaque fois, la psp planté et je devait enlever la batterie.

 

Je voudrais aussi savoir comment faire pour éviter le brick de la console et j'ai vu sur le site un homebrew (dont je ne me rapel plus le nom) qui permettait de "ressussiter" la console aprés un brick. Quel est - il et comment fonctionne t-il ?

 

merci d'avance pour votre aide.

 

J'aimerais aussi que vous me conseillez sur se que je peut faire avec ma psp, avec quoi et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour devhook, on ne peut que te conseillé de suivre les tuto ! Ca marche pour pas mal de monde et si tu a des soucis precis poste sur l'un des tutos

 

L'homebrew "miracle" permettant de rescusité la PSP est le Custom Firmware (CF) plusieurs gens en on developpé des différents, moi j'ai la v0.2 de Harleyg =)

 

Grace au lancement d'homebrew, il y a plein de possibilité comme regardé des films, joué a des minijeux, un shell complet (irshell) ... il y a des tonnes de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le custom firmware d'Harleyg (que je préfère perso ^^) :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=758825&idcat=19

 

simple d'installation et quasiment vitale :P (même si des têtes de mules le boycott encore ! )

 

-----------

sinon post ds les topics des programmes qui te pose ou non des pb ^^ plus simple, propre et moins d'agressions au kilomètre carré.

 

---------

pour devhook : plusieurs possibilités ^^ pas forcément prouvée ! :

- tu copies mal les fichiers (formatage MS + copier coller propre)

- test un des nombreux packs dispo, peut être qu'un marchera

- tu as downgradé à partir d'une 2.5+ ... certains ont eu des pbs avec leur nouvelle 1.5 . l'installation 1.5 officiel peut réparer éventuellement le pb (demande de l'aide si tu veux tenter, dernier secour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses trés rapide

 

donc je vais aller faire un tour sur le forum !!!

mais avant tous :

 

le P.O.C puisqu'il écrit sur le flash, sa ne craint rien ?

a quoi sert IRShell ?

quel version du custom firmware me conseillez vous de prendre ?

 

Est ce que quelqu'un pourrait me passer son adresse msn pour m'expliquer en détail comment faire tout ca ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...