azertam Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour j ai besoin d aide pour reparer une ps two ,suite au montage d une crystal chip ,la console n affiche plus rien a l ecran ,le composant sur le point sx est plus la ,j aurais besoin de conseil sur la panne eventuel ou si vous connaissez une personne competent pourt me reparer ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, N'allumes surtout plus ta console et ne touche a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et voilà encore une console morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Non, elle n'est pas morte tout est récupérable, aprés c'est une question de temps et de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertam Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je suis du pas de calais ,c'est pas moi qui as essaye de monte la puce ,je montes des puces de temp en temp ,la console je l ai rachete mais la reparation c pas trop ma tasse de thé,si vous pouvez m aider a trouve la panne ca serai sympa ou au pire je demanderai au pire a qulqu un de competent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je sais que c'est réparable, mais souvent le prix ne permet pas de le faire, et il vaut mieux en acheter une autre d'occasion, ce qui me rend triste c'est le nombre de gens qui niquent leur console juste pour économiser le prix de la pose d'une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu sais pas d'image et un scex absent... si il a pas trop fait de dégats... c'est tout a fait reparable; le composant du SCEX vaut que dalle... apre pour peu qu'il ai pas fait comme mon pote (griller le RS 4000) la reparation coutera pas cher.... si ta de la chance elle peux meme etre couverte par l'install de ta puce par un pro... (voir plus haut, regarde la signature 3 post au dessus de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant