Aller au contenu

panne ps two


azertam

Messages recommandés

bonjour j ai besoin d aide pour reparer une ps two ,suite au montage d une crystal chip ,la console n affiche plus rien a l ecran ,le composant sur le point sx est plus la ,j aurais besoin de conseil sur la panne eventuel ou si vous connaissez une personne competent pourt me reparer ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du pas de calais ,c'est pas moi qui as essaye de monte la puce ,je montes des puces de temp en temp ,la console je l ai rachete mais la reparation c pas trop ma tasse de thé,si vous pouvez m aider a trouve la panne ca serai sympa ou au pire je demanderai au pire a qulqu un de competent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est réparable, mais souvent le prix ne permet pas de le faire, et il vaut mieux en acheter une autre d'occasion, ce qui me rend triste c'est le nombre de gens qui niquent leur console juste pour économiser le prix de la pose d'une puce!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas d'image et un scex absent... si il a pas trop fait de dégats... c'est tout a fait reparable;

 

le composant du SCEX vaut que dalle...

 

apre pour peu qu'il ai pas fait comme mon pote (griller le RS 4000) la reparation coutera pas cher....

 

si ta de la chance elle peux meme etre couverte par l'install de ta puce par un pro...

 

(voir plus haut, regarde la signature 3 post au dessus de moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...