sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci !!!! à ton service . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si, aussi ! Enfin, ces derniers temps, on est un groupe réduit... Mais on tient le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si, aussi ! Enfin, ces derniers temps, on est un groupe réduit... Mais on tient le coup ! le forum dreamcast sur meta est trés actif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouep ! Mais en petit groupe, c'est plus intime ! Et perso, je trouve que metagames est un repaire de kevin (on aurait du l'appeler KevinGames peut etre looool !) ! D'un coté, je comprends ce que ca doit etre comme boulot de vous occuper de tout ca les modos ! Mais ca va, c'est pas encore JV.com (adresse culte de tous kevin qui se respecte !) Bonne continuation à tous, c'est la fin d'une aventure pour moi, plus de net avant un bout de temps ! La fin des études m'attendent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 "Hackchip va lire ça, Subaru, no da!" Haaa help me, j'ai les yeux qui me piques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant