Aller au contenu

Bonjour à tous !


Ramzus

Messages recommandés

Oui tout a fait ! Je ne blame pas wemerica, il est peut etre dans un mauvais jour !

Désolé Apoc si t'as mal pris ma réponse, c'était pas voulu, c'est juste qu'en fait, ca m'as fait marrer !

Et oui, c'est pas parce que tu dis c'est de la balle que t'est un kevin, c'est sur ! Mais les kevin l'utilisent beaucoup cette expression, écrit comme l'as fait SousukeFMP !

Merci a ce nouvel accueil, ca fait chaud au coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi DazZ !

T'as pas bien compris ! Je sais très bien qu'il est incompatible, je l'est vu cette liste, mais comme je sais aussi, certain jeux incompatibles ont des fois une solution de passer sur le hd alors que le jeu est incompatible sur la liste ! Je me tenais au courant, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que vous virez tout les personnes que vous trouvez fainéante (alors que pour ma part, c'est pas le cas) parce que vous vous trouvez au dessus du lot, c'est votre choix ! 

 

c'est moi qui est verrouillé ton topic

 

faut bien comprendre que quand t'a quarante gugus qui demandent tjrs les mêmes choses ... a un moment donné ya pu de pitié...

 

edit : je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose...t'etait po sur dc-game ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, ok, le sujet a été resasé....

Mais on sait jamais, suikoden 5 fr approche, peut etre qu'un petit patcheur underground aurait trouvé une solution qu'il avait pas voulu partagé tant qu'on lui reposait pas la question !!!

Et oui, je suis aussi sur DC-GAME ! Pourquoi, t'y est aussi sekk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...