Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui tout a fait ! Je ne blame pas wemerica, il est peut etre dans un mauvais jour ! Désolé Apoc si t'as mal pris ma réponse, c'était pas voulu, c'est juste qu'en fait, ca m'as fait marrer ! Et oui, c'est pas parce que tu dis c'est de la balle que t'est un kevin, c'est sur ! Mais les kevin l'utilisent beaucoup cette expression, écrit comme l'as fait SousukeFMP ! Merci a ce nouvel accueil, ca fait chaud au coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Hackchip va lire ça, Subaru, no da! zut, j'avais oublié qu'il est modo ici no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 @ MaPomme : mais non , ça signification est dans la signature pas du tout dans ..... Bref, le débat sans fin , qu'on a quand même bouclé et enterré Si tu consultais une liste de compatibilité, tu trouverais tout seul http://list.ps2hd.com/ Voir faq pour d'autres liens utilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Hihihi DazZ ! T'as pas bien compris ! Je sais très bien qu'il est incompatible, je l'est vu cette liste, mais comme je sais aussi, certain jeux incompatibles ont des fois une solution de passer sur le hd alors que le jeu est incompatible sur la liste ! Je me tenais au courant, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 A ben quand c'est non, c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et que vous virez tout les personnes que vous trouvez fainéante (alors que pour ma part, c'est pas le cas) parce que vous vous trouvez au dessus du lot, c'est votre choix ! c'est moi qui est verrouillé ton topic faut bien comprendre que quand t'a quarante gugus qui demandent tjrs les mêmes choses ... a un moment donné ya pu de pitié... edit : je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose...t'etait po sur dc-game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 surtout que... m'enfin -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 LOL, ok, le sujet a été resasé.... Mais on sait jamais, suikoden 5 fr approche, peut etre qu'un petit patcheur underground aurait trouvé une solution qu'il avait pas voulu partagé tant qu'on lui reposait pas la question !!! Et oui, je suis aussi sur DC-GAME ! Pourquoi, t'y est aussi sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et oui, je suis aussi sur DC-GAME ! Pourquoi, t'y est aussi sekk ? disons que je survolait le forum t'etait pas aussi sur dc-world ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 . "c'est moi qui est verrouillé ton topic faut bien comprendre que quand t'a quarante gugus qui demandent tjrs les mêmes choses ... a un moment donné ya pu de pitié..." Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant