Aller au contenu

Bonjour à tous !


Ramzus

Messages recommandés

LOOOOOOOOOOL

C'est pas grave pour le blokage de post ! Je me tenais juste au courant sur suikoden 4 ! En tant que fan, je les ais tous fait sauf celui ci (a cause des commentaires qu'il a eu) !

Mais bon, je me plains pas, j'ai cherché (sisi !) ici, sur ps2 scene et autres, et à premiere vue, ca a pas changé.

Après, si vous etes susceptibles et que vous vous enervez sur tout le monde parce que vous avez 'un peu' fait avancé la communauté et que vous virez tout les personnes que vous trouvez fainéante (alors que pour ma part, c'est pas le cas) parce que vous vous trouvez au dessus du lot, c'est votre choix !

Et si j'ai envie de faire suiko 4, c'est mon choix, et je mettais pas un post pour qu'on me dise 'ahhhh il est pas bien ce suiko, fais le 3 ou le 5', ca, c'est une attitude de 'kevin', n'est t'il pas ???

Merci pour ta réponse Apoc, ce que j'ai posté par la suite pour te répondre n'était pas méchant, mais tu m'as vraiment répondu de facon minimaliste (ca ressemble meme limite a du flood ) !

Et puis, je dis bonjour à tous, le moindre des choses quand on est civilisé et bien éduqué, c'est de répondre de la meme facon ! Vous mettez des vents au personnes qui vous disent bonjour ???

Bref, je sais que ce post va etre 'locké' (et j'imagine bien pourquoi ^^), je vous remercie de vos réponses et je tiens à vous dires :

Faites l'amour, pas la guerre !

 

Ramzus (pris pour un kévin !!!!), décu de l'accueil qu'on fait au gens sur des sites remplie de 'kévin' du net comme metagames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kevin, c'est un gosse de 15-17 ans, qui en ai à ses premieres fois dans sa grande histoire sur le net, et qui écrit en langage sms, utilise des expressions tels que 'c'est de la balle', 'mortel le truc' ! Et il se fait toujours locké sur les forums (et ca se comprends, un peu de tenue tout de meme !).

On en trouve beaucoup desn les mmorpg aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "c'est de la balle" parfois et je me sens pas Kevin.

 

Bon bref, pour le coup j'ai trouvé la réaction de Wemerica un peu nul dans le post sur Suiko4 locké. Si quelqu'un a envie de jouer à Suiko 4, ça le regarde, que le jeu soit bien ou pas. Et même si il est naze, c'est normal qu'un fan veuille le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"toutes façons, les actions des modos et admins n'ont pas a etre jugées no da

 

ils sont seuls juges de la bonne marche des forums. "

 

Hackchip va lire ça, Subaru, no da!

 

Edit: je viens d'aller lire les deux posts lockés. Si les modos ont décidé de locker tous les posts du type "pouvez-vous répéter encore une fois ce qui a déjà été écrit 10 fois, mais que j'ai eu la flemme de lire, SVP?", je ne peux que les approuver le plus chaudement du monde - même si je n'ai pas le droit de les juger, no da!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...